démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

jeudi 23 août 2012

Je vous indique également un petit tuyau (vieux comme le monde) pour l'hygiène dentaire : 

       2 fois / jour (matin et soir)  

* lavez-vous les dents avec votre dentifrice habituel et ajoutez-y du bicarbonate alimentaire   (prix ~1.70€)  (trempée la brosse à dent dedans ) par cette action vous allez rafraichir votre haleine et  blanchir vos dents.

* puis utilisez en bain de bouche de l'EAU de BOTOT que l'on trouve en pharmacie (prix ~9.00€) ce produit est très efficace pour l'haleine , le traitement d'aphtes, douleurs dentaires dûes à abcès, gonflement des gencives avec saignements, son action à base de menthe , cannelle, benjoin, girofle est totalement asptisante, cicatrisante, purifiante.


Voilà ces produits sont beaucoup plus naturels que ces "saloperies" en magasin.

3 commentaires:

sophie a dit…

Merci de ta visite sur mon blog, et du commentaire très sympa! l'occasion de découvrir le tien et de prendre plein de conseils très utiles! bon weekend bises.

Tema a dit…

j'aime ton esprit écolo!! je me demande si on trouve ce produit en Belgique??

Laëtitia a dit…

Tema je ne sais pas si tu le trouves en Belgique je pense que oui dans les pharmacies mais sans conviction.
J'essaie autant que faire se peut d'utiliser des produits plus natures sans être une écolo à 100% , j'en ai juste marre des produits chimiques qui trônent partout . Bonne soirée