démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

jeudi 23 août 2012

Petit cours de nettoyage :


Alors aujourd'hui je vais vous donner un petit tuyau pour nettoyer et désinfecter et par la même occasion désodoriser votre lave-linge et votre lave-vaisselle.
Prendre un verre de 25 cl dans lequel vous ajouterez moitié de vinaigre blanc  et 3 cuillères à soupe de bicarbonate alimentaire , versez le mélange dans le compartiment à lessive pour le lave-linge et le compartiment à capsules pour le lave-vaisselle et faites une tournée à vide (mode éco)
Voici vos électroménager nettoyer sainement avec des produits naturels. 

Réitérez l'opération tous les 3 mois.
Vous pouvez ajouter à chaque lessive ou à chaque tournée de lave-vaisselle du vinaigre blanc ça désinfecte , ça dégraisse et ça fait briller.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Parce que t'as un blog toi !!!!!!!!!!
Tu ne veux pas que je mette ton lien sur le mien ? Je l'ai proposé sur FB mais tu n'as rien dit. Pffff, tu m'aimes plus ? snif...............
Remarque, personne n'a demandé à ce que je mette un lien vers le mien.
Bonne journée Ticia.
Gros bisous

Marie (la Louve)