démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

lundi 11 mars 2013

Bonjour tout le monde vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vus parler d'un produit extraordinaire que vous connaisez peut-être il s'agit de "l'élixir du suédois" je vous en parle car je viens d'apprendre que notre amie du blog "L'atelier du chat" vient de se blesser un doigt écrasé sous une buche de bois !! Aïe, aïe, aïe!!! 
Donc je vous fais un copier / coller des propriétés de ce produit que vous pouvez trouver en pharmacie ou chez "Naturine" , je vous mets un lien mais je crains qu'il ne fonctionne pas j'y suis parvenu par un pur hasard une fois et depuis pff plus rien alors n'hésitez pas _ surbrillance sur le lien et copier/coller dans votre moteur de recherche_ . 



 

Propriétés
Les nombreuses propriétés de l'Elixir du Suédois sont bien trop longues à énumérer:
  • En usage externe pour les problèmes de peau ou des muqueuses.
  • En usage interne pour traiter toutes sortes de pathologies: élimination des toxines, facilite la digestion, combat la fatigue...
Un extrait d'un ancien manuscrit du 17° siècle relatif aux propriétés est disponible en cliquant ici.
Pour connaître la liste complète des indications, je vous invite à consulter le livre de MARIA TREBEN: "La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu", édition originale.
La posologie est de 1 cuillère à café de liqueur matin et soir. Le goût n'est pas très agréable, assez amer, mais on peut diluer cette liqueur dans une infusion tiède ou dans un jus de fruit.

Voici le lien : http://elixirdusuedois.fr/manuscrit.pdf

et ci-contre un lien qui vous amènera à la fabrication maison (chez moi nous le fabriquons à la longue cela revient moins cher):   http://elixirdusuedois.fr/fabrication_elixir.pdf

 Voilà un produit parfait à uiliser en famille et même sur vos petites bêtes à poils.

Je vous souhaite de bonnes cicatrisations.....   ;-)


 

Aucun commentaire: