démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

lundi 11 mars 2013

Je vous parle également de ma crème "magique" pourquoi "magique?" car pour moi c'est la    seule    crème réparatrice et efficace rapidement.  
Crème au calendula des laboratoires Lehning (environ 8.85 € en pharmacie).



J'utilise cette crème pour mes pieds et la peau est toute douce et souple même là où il y a de la corne (plus efficace que n'importe quelle autre !!) , pour mes mains toute l'année aucune gerçures l'hiver même les mains dans la neige sans gants, pour le corps (peau très douce même après rasage ou épilation! et très longtemps) , pour le visage efface le teint terne, atténue les rougeurs , fais disparaitre les boutons et autres impuretés, Hyper cicatrisante (gerçures, coupures, brûlures, griffures profonde de chats, boutons d'insectes ou d'acné qui ne cicatrise pas.... ) bref c'est     le best of  des crèmes !!!

Je l'utilise même sur mes chattes quand elles ont des blessures, des problèmes d'eczémas (1 semaine d'application 1 fois / jour au lieu de 3 semaines de crème véto ont eu raison de l'eczéma de ma Nougat)! Je vous la conseille , essayez-la vous m'en direz des nouvelles !!

3 commentaires:

Marie la Louve a dit…

Coucou Ticia,

Je vais essayer ta crème miracle, je dois faire attention à mes pieds à cause du diabète. Ah là là, tout se barre en .......... vrille. Gouttes d'huile d'amende douce dans les oreilles qui sont trop sèches, pulvérisation dans le nez trop sec aussi, crème sur les coudes... devines... trop sec aussi et les pieds ... ben... trop sec aussi. C'est un comble sachant que je fais de la rétention d'eau ! Je ne la stocke pas où il faut ! lolll

Bisous ma belle

Marie la Louve

kinekelly a dit…

ig esearFewJ'utilise la même crème mais d'une autre marque et je confirme, elle est géniale! même les chevaux en raffolent!

kinekelly a dit…

Le début de mon message est un peu bizarre! j'ai dû appuyer trop vite sur les touches!!
Mais cela me permet de te fêter de joyeuses fêtes de Pâques.