démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

jeudi 3 janvier 2013

                           BONNE ANNEE 2013                 



à toutes mes amies bloggueuses je souhaite une merveilleuse année 2013, que celle-ci soit riche en évènements mais surtout qu'elle vous apporte la joie, l'amitié, l'amour, la santé, la sérénité, je veux que le rire et le soleil soit à votre porte chaque matin.


Pour ma part je vais essayer d'alimenter mon blog plus régulièrement, la flemme et un certain dégoût de certaines choses de la vie ont fait que je l'ai laissé un peu en plan ces derniers temps, aussi je vais m'y remettre un peu plus assidûment!!

Bonne fin de 1ère semaine de janvier à toutes  <3

(images tirées sur le net)


5 commentaires:

cecile a dit…

a mon tour de te présenter mes voeux et de te souhaiter une excellente année 2013, (meilleure que 2012 à priori !)
bises
cécile

Laëtitia a dit…

Merci Cécile oui je souhaite vraiment que 2013 soit meilleur que 2012,2011 et 2010 car j'ai vraiment vécu 3 années de Merde dans tous les domaines !! Je t'embrasse

kristinco a dit…

Que 2013 soit la plus douce et la plus tendre possible, pour toi et les tiens !

dany a dit…

Bonne et douce année laetitia

Je t'embrasse bien fort !

Laëtitia a dit…

Merci les filles, oui j'aimerais vraiment que cette année soit douce. Bisous