démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

mardi 15 janvier 2013

Mardi 15 janvier 2013








C'est sous une couche de neige qui est tombée depuis cette nuit que je vous écris, les bons voeux ont été souhaités, la galette mangée et j'ai même eu la fève ( bonne prédiction pour 2013??? ). Aujourd'hui je vous relaye l'info suivante : anniblog chez ficelleetrubanbelle  (lien suivant )

ficellerubanbel.canalblog.com/archives/2013/01/14/26154605.html#c53620039

allez donc faire un petit tour il y a des jolis coeurs façon Tilda à gagner et puis c'est aussi ses 40 ans.





2 commentaires:

Cécile ficelle et rubanbelle a dit…

Merci pour avoir relayer c'est adorable ! Vive les quadra, mais bon ça fait bizarre quand même !
Bises
Cecile

Laëtitia a dit…

Bah tant que l'on a la santé le reste n'a pas d'importance!! Tu sais j'ai 40 ans mais ma situation ressemble à celle de mes 20 ans : un copain, pas de boulot, pas d'appartement, pas de voiture, très peu d'argent et donc retour obligé chez les parents, donc je n'ai pas l'impression de vieillir! J'ai quand même changé les couleurs de ma chambre d'ado, lol!!
Allez courage dans quelques décennies c'est la retraite , lol!!