démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

jeudi 17 janvier 2013





 




Comme monsieur Lutin je m'occupe de mes petits animaux du dehors:
* soupe de flocons d'avoine mélangée au pâté pour messieurs/dames les minous,
* graines , graisses, biscuits émiettés et fruits suris pour les zoziaux,

MAIS énigme...

la gamelle déposée hier a disparu complétement mais où est-elle??? ensevelie sous la neige??
non, non, non, moi j'ai ma petite idée.... Goupil hier soir l'aura chipé, il courait sa belle queue rousse flottant au vent traversant la route de mon jardin à l'orée du bois,

héhéhé monsieur le chasseur celui-là tu ne l'auras pas,
bien trop rusé pour toi,
car bien peu de Q.I. ton cerveau accepta!!




(désolé pour les femmes de chasseurs ou messieurs les bloggueurs qui êtes chasseurs mais moi ce genre d'espèce là je n'apprécie absolument pas. )

3 commentaires:

kinekelly a dit…

Il faut bien que tout le monde se nourrisse, mais il va falloir recommencer la soupe pour les petits oiseaux!

Laëtitia a dit…

Oui, oui mais monsieur Goupil a sa pitance aussi, je lui mets toujours une gamelle de côté, ce week-end c'était verglas à gogo les pauvres petites bêtes du dehors ont galéré, j'attends avec impatience mon stock de graines à oiseaux !! Bisous et bonne journée pour l'instant la neige s'est arrêtée et l'on voit un fond de ciel bleu !!
Laetitia

cecile a dit…

coucou ma belle viens faire un tour chez ficelle et rubanbelle une surprise t'attend !
bises
cécile