démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

mardi 15 janvier 2013

Désagrément plus qu'embarrassant sur la blogosphère : des petites dames bloggueuses se font usurper leur identité et certaines se font insulter par ces usurpateurs je vous relaye ci-dessous le message de : "la mère de la mule " qui a été victime: 



Une personne (et je sais qui ,j'ai le N° IP  )utilise mon identité pour déposer des commentaires désobligeants sur les blogs ,la prochaine fois je porte plainte à la gendarmerie  pour usurpation d'identité .

Mode d'emploie pour trouver un N° IP 

On va dans Statistiques ,on ouvre Parcours on contrôle l'heure du commentaire le N° IP s'affiche et à côté il y a point d'interrogation on clique dessous et on a tous les détails sur le visiteur exemple  :
Détails sur un visiteur
Voici les détails disponibles pour ce visiteur.

Détails sur ce visiteur :
Adresse IP :
Nom hôte :
Système d'exploitation : Windows XP
Navigateur : Firefox 18.0
Résolution : 1024x768
Pays : France


Message de Manouedith 
Oui c'est à moi que l'on a envoyé un com désagréable en signant La mère de la Mule, avec mon caractère j'ai réagi au quart de tour. Si vous qui passez par ici et qui avait eu un com sur votre blog bizarre ou désagréable dites le à Maman Mule, cela lui rendra service et surtout nous pourrons nous mobiliser ensemble si elle porte plainte.
manouedith





Soyez donc vigilantes les filles !!

Aucun commentaire: