démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

jeudi 21 novembre 2013

Et bien voilà elle était annoncé et la voici tombée...la neige ! Bon après on aime ou pas; moi ce n'est pas du tout mon truc, même si les paysages enneigés c'est très joli, que j'ai aimé faire de la luge étant plus jeune et faire des igloos et bonhomme de neige  à présent ça me plait beaucoup moins !! Mais bon que dire, que faire contre le choix de Dame Nature si ce n'est prendre son mal en patience.

Alors pour vous faire patienter vous pouvez déjà vous rendre ici :
Vous y retrouverez "soupières et vieilles dentelles " http://irmasvd.canalblog.com
ainsi que "sur le chemin de la maison" http://leskopines.canalblog.com/


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~








Et pour changer de tout autre registre je me suis abonnée voilà quelques années déjà à la newsletter du site "Clic animaux" , il s'agit tout simplement de cliquer pour qu'un repas sois offert en partenariat avec des groupes quelconques de publicitaires, magasins et SPA, moi je clique 3x/jour car je pars du principe que je fais 3 repas /jour après chacun fais comme il veut, vous pouvez même envoyer des dons déductibles des impôts.  Pensez à ces pauvres animaux abandonnés, maltraités, mal nourris, pas soigné, accidentés....


J'ai moi-même une voisine qui nous envahit avec ses chats disant que la stérilisation c'est contre-nature mais en attendant nous avons 13 chats abandonnés à leur tristes sort que nous nourrissons comme on peu et que nous abritons dans des cabanes de fortunes puisque personne que ce soit associations d'animaux , SPA ou le maire de mon village ne veut se bouger la cacahuète pour sauver ces animaux qui sous une certaine forme sont maltraités car peu nourri et toujours dehors et enceinte à chaque fois qu'il leur est possible !!!
alors pour ces pauvres bêtes sans défenses, faites un geste .... MERCI pour eux!

3 commentaires:

Caroline a dit…

nadios 434Ta visite m'a donné l'occasion de lire cette triste histoire au sujet de ces chats, je vais moi aussi sur actu animaux chaque jour et j'en ai vraiment soupé de l'imbécilité et de la cruauté des gens envers les animaux. Ca me révolte à un point !

Tu es dans quelle région ?

Laëtitia a dit…

Je suis du Territoire de Belfort dans le 90!! J'en peux plus de cette cruauté gratuite , il y a un jeune chaton 3 mois (femelle que j'ai appelé Pépinette) environ qui aimerait s'incruster chez nous car il a froid , maman est allé le rapporter à la voisine cette dernière a juste dit : "oh je croyais qu'il avait disparu!" bon il est resté la nuit chez elle mais cela fait 2 jours qu'il est à nouveau dehors et.... squatte mon garage !! Vers qui me tourner???? personne ne veut bouger !!! ça me déglingue !!

CathyRose a dit…

Quand on veut des animaux, chats ou autres, il faut assumer ! Ces gens adoptent une petite boule de poils toute mignonne, et après ... qu'elle se débrouille ! Alors évidemment si c'est une chatte, il arrive ce qui doit arriver ! Moi je n'en n'ai qu'une, elle est stérilisée, et je crois très heureuse d'être chez nous ! Merci pour ta visite et tes mots de réconfort !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy