démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

dimanche 3 novembre 2013

Dimanche 3 Novembre 2013
14h19



 REVENIR......tout doucement!


Tant de mois se sont écoulés depuis mon dernier post, et bien oui l'envie n'était guère là et quand on ne va pas bien et bien ....on ne va pas bien !! être seule ou mal accompagnée laquelle des solutions est la meilleure? En fait personne le sait lui-même!
Cette année 2013 a été pour moi une des pires années de ma vie, j'ai vraiment, vraiment hâte de tourner cette page, c'est comme si je lisais un très mauvais roman et que je n'en verrai jamais la fin! 
J'ai pourtant osé crier " au secours" mais personne ne m'a entendu, ou bien n'ont-ils pas voulu m'entendre tous autant qu'ils sont !!
Déception totale de la race humaine ais-je envie de dire même si je sais que parmi ces milliards de personnes il y a des gens super qui méritent d'être croisés, côtoyés, avec qui il fait bon discuter et pourquoi pas refaire le monde sous un ciel étoilé ou devant un bon cocktail. 

 Aujourd'hui ma devise est : 

AIDE-TOI et le ciel t'aidera ! 

image tirée du magnifique blog "Obsession"


Alors à ce jour où la tristesse m'envahit une fois encore j'ose vous affronter pour vous expliquer mon absence, j'aimerais croire que les choses vont enfin bouger dans le bon sens pour moi, j'ai envie d'espoir et de sérénité, juste envie d'atteindre un soupçon de bonheur, envie de rencontrer des gens merveilleux qui éclaireront mon bien morne et monotone quotidien et me redonner le goût à la vie.


Avec toute mon amitié, 

Laëtitia  

 







2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour , j'ignore tout de vous sauf que vous allez mal, que vous souffrez. j'aimerais vous tendre la main , vous rattraper au vol. Quand j'étais au fond du trou( cela ne peut pas être pire chez vous) , ce sont les mains tendus qui m'ont sortie du gouffre. Je suis là pour vous. fenny
f.trimborn@orange.fr

Laëtitia a dit…

Merci de votre soutien Fenny, je vous ai envoyé un mail...
Bises