démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

mardi 5 novembre 2013

Mardi 5 novembre 2013 
15h42

 
Un coucou sous la pluie (oh la barbe!) , je sortais de l'hôpital (rien de grave juste un rv  pour des analyses) et il faisait frais mais légèrement ensoleillé j'avais envie d'aller me balader à travers bois et bien que nenni, le temps de rentrer chez moi et voilà qu'il rince !! fichu temps d'automne! pouirk! 

UN petit jeu chez notre cher CARIBOU - pour celles et ceux (et oui la blogo se "masculinise"! euh ça se dit ça? j'sais pas trop mais ça vaut bien la "bravitude" de la mère Ségolène)  qui ne connaissent pas c'est ici : 

http://chinerdslefroid.canalblog.com/archives/2013/11/05/28360308-p50-0.html#c58470336


Alors p'tit jeu pour ses 4 ans avec un joli berlingot à gagner, donc comme d'hab : 

 (photo de son blog)











 (commentaire issu du blog du Caribou également!)

"Bon alors tu connais, tu laisses un com, tu souffles la bougie, et t'en parles et tu recevras ptêtre, je dis bien ptêeeetre, ze berlingot of caribou. elle est ou la bougie? ben tu cherches tiens!!!
et le tirage au sort ...c'est quand je veux, dans 2 semaines...
des bisous from caribouuuuu"



Tu as vu Caribou je l'ai trouvé et soufflé moi la bougie !! ;-) héhéhé! 

ALLEZ BON JEU TOUT LE MONDE ET BONNE CHANCE  !!!

1 commentaire:

Mistinguette a dit…

Bonne chance pour le jeu de Caribou !!
Et un bon dimanche
Bises