démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

mardi 12 novembre 2013

traduction :
Ne portez pas vos erreurs partout avec vous. Au lieu de cela, placez-les sous vos pieds et les utiliser comme tremplins |

Ceci sera ma citation du jour , trouvée sur pinterest (haut-lieu magique de jolies photos et autres citations!)
Après un week-end du 11 novembre placée sous le signe de la pluie diluvienne et du froid, nous avons aujourd'hui un magnifique ciel bleu parsemé de nuages blanc (tels des oeufs à la neige) avec un chouette soleil pas forcément chaud 5°C  mais il fait beau c'est déjà l'essentiel .... enfin pour moi !
Après de nombreux mois de léthargie je me mets des coups de pieds aux fesses et j'ai enfin commencer le grand nettoyage (qui aurait dû être de printemps mais qui se révèle être celui d'automne) de mon antre (ma chambre d'enfant que je partage chez mes parents - la vie ne nous fait pas toujours de cadeau :-(  ) , rangement , tri , repassage , disparition de la poussière à coup d'aspirateur, récurage, passer les meubles à l'huile de lin etc.... tout n'est pas fini mais le plus gras est fait , je suis contente de moi !!


à présent je vais me détendre en dégustant ma petite tasse de thé car après il faut que j'appelle Bouygues télécom pour un soucis de portable depuis juin !! Cela ne va pas être une mince affaire pour les joindre !!
Allez courage !!


 


à bientôt tout le monde
Laêtitia

Aucun commentaire: