démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

mercredi 6 février 2013

Et il neige toujours par chez moi ..... 
                     Et chez vous????


Ce serait sympa si vous accepteriez de me dire où vous habitez (ville, pays) afin que je puisse vous situer qu'en pensez-vous?? 

                     je commence : Laëtitia de Coquecigrues et Billevesées, Territoire de Belfort (90) FRANCE

 à qui le tour??? 

 

(image paradoxicalvanity)

 

Vu de très jolies choses en parcourant vos blogs :
chez "les douces heures de Piatine " une très jolie écharpe ainsi que de très beaux coeurs tricotés, si vous ne la connaissez pas allez vite jetez un oeil son blog est super! 
chez " les filles de la colline"  jolie guirlande de sacs très bonne idée pour prochain calendrier de l'Avent ou pour les chocolateries de Pâques, ou juste pour faire beau partout où l'on en a envie. 
chez " marimerveille" de très jolies galettes "Valentine's day" 

Toujours de très jolies créations chez l'une ou l'autre, de chouettes idées à piocher. 

BONNE SOIRÉE à toutes et tous 
                                                   l'heure du conte va commencer










 

Aucun commentaire: