démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

dimanche 10 février 2013

Vite, vite un petit message en passant avant d'aller boire l'apéro (ben oui c'est dimanche on a le droit !!)    il y a un jeu terriblement sympa (comme tous vos jeux d'ailleurs) chez notre amie "coeur de zinc " je vais tenter de vous mettre le lien ci-dessous mais je ne sais pas ça ne marche jamais si vous pouviez m'expliquer comment on fait se serait super sympa !!

http://maisonduzinc.canalblog.com/archives/2013/02/10/26375808.html#c54105644

à plus tard.... et bon appétit !



Hum!! un bon pot-au-feu des familles!!! 
image tirée ici :   

gourmandenise.fr


3 commentaires:

panti a dit…

Si c'est bien de boeuf ,je veux bien goûter !!!!
Merci ,pour ton gentil passage chez moi , et à bientôt .
Maman mule

Laëtitia a dit…

Oui oui c'était bien du boeuf, il était très bon et le soir soupe aux grattons de pains grillés! Juste un grand dommage je ne digère plus la sauce béarnaise alors je suis punie !! snif !!
Bises et à bientôt
Laetitia

christina a dit…

Mmmmhh!! le pot au feu, c'est tellement bon!
Pour le lien, en effet cela ne marche pas, mais il suffit de faire un copier-coller et on arrive sur la page!
Merci de ta visite, les chiens, les chats sont un joli monde!