démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

mardi 5 février 2013

Pourquoi la chanson de "La dondon dodue " de Bourvil s'affiche t-elle sur mon blog vous demandez-vous????

Et bien tout simplement parce que samedi j'ai reçu ....une dodue (terme utilisé par le monde du blog lorsque l'on reçoit une enveloppe bien rembourrée   ;-)   ).
De qui vient cette dodue et bien de notre chère amie   http://ficellerubanbel.canalblog.com  pour avoir été tirée au sort à l'occasion de son anniblog (2 ans ) et son birthday (40 ans ) 














Jolis les emballages , non??



Avec une charmante étiquette portant le mot    PARTAGER


 et voici ce que j'ai reçu : (autant le dire j'ai été aux anges!!!! )


un joli coeur


 




























une jolie bague "noeud"
Et bien voilà devant ces cadeaux je me suis dis que c'était encore Noël (ben pourquoi pas après tout ils annoncent encore de la neige !!) et je me suis sentie soudain comme une gamine devant le sapin !!! Comme quoi même à 40 ans on garde une âme d'enfant !

Je te remercie ma chère amie, tu sais à quel point ces présents m'ont fait chaud au coeur !! <3  (et oui ma névralgie va mieux !)




(image issu du superbe blog Midwinter Dream allez-y vite jeté un oeil!)
Allez je vous laisse les copines, ici grêle , pluie torrentielle et Maman veut qu'on fasse les boutiques pour trouver du carrelage pour les WC !!  :-( 





1 commentaire:

cecile a dit…

je ne connaissais pas ce terme, je suis morte de rire ! j'ai adoré être ta dodue alors !!!!...
très très touchée par ce que tu as marqué, je suis un peu déçue par l'autre gagnante mais bon !
gros bisous
cécile