démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

mercredi 6 février 2013


posts du soir...


Merci Cécile ,

Je trouvais absolument normal de te remercier quoi de plus naturel en cela?!
Déjà que tu passes beaucoup de temps à alimenter ton blog,
énormément de temps à tes créations que tu nous fais découvrir,
et qu'en plus tu décides (pas obligée) de faire un petit jeu pour satisfaire des bloggueuses (que tu connais de pieds en cape ou juste virtuellement )
quoi donc de plus normal que de te remercier pour ton geste et tes présents si beaux.

De plus j'étais si contente que j'ai eu envie de le crier sur tous les toits alors comme je n'avais pas envie de me choper une bronchite par ce mauvais temps à parcourir le monde pour le crier sous tous les vrais toits des bloggueuses, j'ai utilisé la voie (non pas lactée) mais "toilée" pour te dire "Merci!" et que
 tu es merveilleuse. Voilà na , c'est dit et toc !



(image chipé sur "Jan's Page of Awesomeness!" )




Aucun commentaire: