démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

dimanche 8 juillet 2012

Aujourd'hui toute l'envolée du Tour de France est passée par chez moi : ils sont partis ce matin de Belfort (dépt 90 pour ceux et celles qui ne connaissent pas) et sont arrivés à Porrentruy en Suisse; quand je pense le nombre de kilomètres qu'ils ont parcourus et le temps qu'ils ont mis alors que moi quand j'y vais je mets approximativement 30mn !!!
Enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette !!
je vous mets des petites photos  glanés sur le net car je ne suis pas allée les voir je ne suis pas fan  mais j'apprécie leurs efforts sur-humains pour un moindre salaire comparé à ces empotés de footballeur !!
et à cette heure-là j'étais sous ma douche !

Aucun commentaire: