démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

dimanche 8 juillet 2012


Étant une amoureuse des chats je transmets l'info de ce blog  :
http://mifelins.canalblog.com  il y a une maman chatte et ses 4 chatons de 4 semaines à adopter ,

par la même occasion chez moi il y a aussi une maman et ses 4 chatons qui se sont installés chez moi mais je ne peux les garder car déjà une maison pleine de chats, si vous êtes intéressés contactez-moi . 

Ceux-là sont mes petits chats à adopter la maman que nous avons appelée Zoé en noir et de beaux yeux verts très maigrichonne  et ses petiots 3 gris tigrés et 1 noir pas de sexe encore défini (ils sont trop prudes !!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour l'ouverture de ton blog.
La misère dont souffrent tant de pauvres animaux me fend toujours le coeur, mon chat Corentin, un vrai cousin de cette minette a été trouvé dans la rue.
Carolien de bleu nordique

Laëtitia a dit…

Oui moi aussi ça me désole toutes ces pauvres bêtes abandonnées , mal-traitées... Grrr j'enrage quand j'entends ça !!
Merci pour ton petit mot , bises