démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

jeudi 5 juillet 2012

Tout nouveau , tout beau....

Bonjour à toutes et tous, voilà après 2 années à naviguer sur vos blogs divers (couture, broderie, déco... ) je me lance à mon tour. je n'aurai pas de thèmes bien spécifiques ce blog traitera de tous les sujets, de toutes mes envies. Pour aujourd'hui je vous glisse des images de mes minous 3 adorables créatures chéries afin que vous me connaissiez mieux au fil du temps.
Voici Nougat 8ans



Voici Gaufrette 2ans

Voici Myrtille 5ans
Toutes les 3 sont des chattes de "récupération"  sauvés de la mort certaine dû à l'abandon et au vagabondage! ce sont mes Zamours elles sont trop adorables..... mise à part Mamzelle Gaufrette qui en se moment me met en rogne car elle entame son 4ème jour de fugue (elle en a déjà fait une la semaine dernière !!!) .

1 commentaire:

martine a dit…

Ils sont adorables ces chatons, que des noms gourmands. belle journée. Bises.