démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

dimanche 15 juillet 2012

Nous venons de perdre une minette à mes parents Pâquerette, euthanasie un dimanche de pluie , merde !! C'est la 2ème perte , la 1ère c'était Noisette une vieille mémé qui a préféré partir pour mourir. Je hais le mois de juillet tous les ans nous perdons un chat d'une manière ou d'une autre !!

1 commentaire:

Cathy a dit…

Je comprends ta tristesse ... Il y aura deux ans le 17 août, nous avons dû mettre fin aux souffrances de Cannelle, notre petite chatte de 17 mois atteinte d'une grave infection rénale ... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et je n'ai pu reprendre un chaton qu'un an après ! Aujourd'hui Gavotte est là et fait notre bonheur ...!
Très belle soirée malgré tout !
Doux bisous
Cathy