démarrons 2013 sur de bonnes bases....

Tout au long de cette année 2013 je vous ferez par de mes désirs, découvertes, coup de folies ou coups de gueules, mes joies et peut-être mes peines...
alors vous me suivez???

dimanche 15 juillet 2012

Oui il parait , mais quand ???? ça commence à bien faire ce temps pourri , on se croirait en automne!! Un jour typique de rentrée des classes !! Nous sommes déjà le 15 juillet et nous ne pouvons pas dire que nous ayons vraiment profité du beau temps , les mots bronzette, barbecue, pique-nique et soirée dehors sont devenus presque de l'utopie !! Et les jours rapetissent déjà depuis bientôt 1 mois , grrr!

3 commentaires:

Christelle a dit…

Il FAUT y croire !
Et pourtant , je t'écris cela devant un rideau de pluie !!!

Au fil du temps a dit…

oui y'en a marre de ce temps si triste - pas possible de profiter des soirées les plus longues - et en plus il ne fait pas chaud !
je viens de jouer avec ton virtual cat - trop drôle !

Laëtitia a dit…

C'est le déluge , encore et toujours !!